Le Forum des ex-PCSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

inscription

2 participants

Aller en bas

inscription Empty inscription

Message  AD'(O_o) Sam 30 Aoû - 15:16

J'ai tenté une inscription qui n'a pas marché. Quand je la valide sur ma messagerie il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne peut pas valider l'inscription. Pas grave, mais quand j'essaie de me réinscrire du coup mon adresse mail est déjà utilisée. Voilà alors ou bien tu peut remédier à ça Cype, ou bien je reste visiteur. Sad Merci et te fait po tro chi" ac ça c po bien grav ^^.
AD'(O_o)
AD'(O_o)

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  CypeHype Sam 30 Aoû - 17:18

Ben c'est bon la pour moi Ad'(OOmachin, c'est un utilisateur actif, et ce message a été poster sur ce compte, donc je vois pas le problème... La ca marche non ?


petite note, je sais pas si ca va t'aider : le blog et le forum son deux inscriptions différente (d'ailleurs celle du blog est inutile, c'est celle du forum qui sert a écrire des posts et répondre ici...)

Finalement tu es le seul inscrit pour l'instant, inscrivez-vous les autres, et mettez un petit mot pour dire que vous êtes la dans le post présentations.
CypeHype
CypeHype
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34

https://expcsi1-ldt.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  AD'(O_o) Sam 30 Aoû - 17:35

ok c bon tkt pas. c'est juste l'inscription au blog qui marche po alors je m'en fou. merci à toi.
AD'(O_o)
AD'(O_o)

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser